The Pie Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Seven B. Wellington
Seven B. Wellington
MESSAGES : 29

♦ Remember me
CITATION: Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
AIRPLANES IN THE NIGHT SKY:

(m) Westwick _
MessageSujet: (m) Westwick (m) Westwick EmptyMer 20 Avr - 11:34

☞ Micah Nolan Hamilton
featuring ED WESTWICK (négociable)
(m) Westwick Ed-3-ed-westwick-20114651-500-200
(c) tumblr
    âge ➸ vingt cinq ans
    origines ➸ blablabla.
    lieu de naissance ➸
    date de naissance ➸ juillet 1985.
      métier ➸ au choix.
      statut ➸ marié.
      trait de caractère du personnage ➸ Protecteur - Jaloux - Bagarreur - Impatient - Drôle - Attentif.
      groupe ➸ au choix.



Micah Hamilton a vu le jour en Juillet 1985 en Californie. Des parents de classe moyenne et une famille soudée, voilà ce qui l'entourait. Cependant, l'accident de ses parents fit tout capoter. En effet, le jeune couple perdit la vie, laissant Micah seul, et donc contraint d'intégrer un orphelinat. Trimbalé de famille en famille, il n'eut pas l'enfance rêvée mais il s'en sortit quand même. Lorsqu'il eut 18 ans, il rencontra Noah, qu'il appelle par son deuxième prénom Brooke, tandis qu'elle n'avait que 16 ans. Rapidement, ils devinrent amis et le jeu commença. C'est ainsi que Micah se maria avec Lunà Harrisson.


«Bordel mais Nolan qu'est ce tu fous ? Je vais m’énerver si tu te dépêches pas, ça fait une heure que je fais la potiche devant la porte de chez toi bouge un peu !» Totalement épuisée et hors d'elle, Seven éclata son téléphone contre le mur. «Beh alors ma jolie faut pas s'énerver comme ça !» «Toi tu ne perds rien pour attendre tu vas voir un peu !» «Relaxe Brooke, je te signale que c'est toi qui a lancé le pari, tu m'as dit que je serais jamais capable de te faire poireauter, j'ai gagné.» Vexée et beaucoup trop fière pour avouer qu'il avait raison, la jeune femme lui emboîta le pas sans un mot lorsqu'il ouvrit la porte de l'appartement.

«Hmm.. Pas cap de te marier avec une blonde super riche, fille à papa qui habite dans un quartier de bourge !» Elle avait lancé ça, comme ça, sachant pertinemment qu'il ne le ferait pas, qu'un mariage pour lui était un engagement trop lourd. C'était sans compter sur l'appel qu'elle reçut deux mois plus tard. «Brooke, file faire les boutiques, je vais me marier ! Et elle est blonde.» Outrée, désemparée, déçue, voilà quels étaient les adjectifs qui la qualifiait en ce moment. Mais c'est elle qui avait lancé le défi et elle se devait de continuer le jeu.

«Pas cap de me résister !» Le mariage allait avoir lieu dans moins de dix minutes et pourtant ils étaient là, à seulement quelques centimètres l'un de l'autre leur souffle se mélangeant. C'est elle qui fit le premier pas, rapprochant ses lèvres de l'oreille de son ami. «Tu te trompes Nolan, je suis capable de tout.» La porte s'était ouverte à la volée laissant apparaître le futur beau frère de Nolan qui était venu annoncer que la cérémonie allait commencer. Le jeu pouvait continuer.


Revenir en haut Aller en bas

(m) Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pie Hole :: CREATE A NEW LIFE :: ♦ in the wild world-