The Pie Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

♦ pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Velvet Rospberry
Velvet Rospberry
MESSAGES : 167

♦ Remember me
CITATION: Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe, O Bauté! monstre énorme, effrayant, ingénu! Si ton oeil, ton souris, ton pied, m'ouvrent la porte D'un infini que j'aime et n'ai jamais connu?
AIRPLANES IN THE NIGHT SKY:

♦ pilot _
MessageSujet: ♦ pilot ♦ pilot EmptyDim 18 Juil - 16:23


♦ pilot Tumblr_lel23oXMH71qcnhhzo1_500


☞ The Pie Hole


En ce mois de juillet 1989, Pepsi Howgwart Junior avait alors 9 ans, 200 jours, 8 heures, 45 minutes et 4 secondes. Il jouait, insouciant, avec sa fidèle, et non moins importante, amie de toujours Charlotte "Chuck" XXX. Tout 2 s'étaient promis, et était promis, à un amour inconditionnel. Mais ça, bien sur, ils ne le savaient pas. La seule chose qui comptait à cet instant TRÈS précis était de savoir si le château de Mr pointu, la peluche de Chuck et le fils de boule de neige, l'autre peluche, allait tenir.
A l'autre bout du parc, où les petits creusaient, façonnaient, salissaient, Jake Crimson, âgé de 40 ans, 2 jours, 5 heures, 59 minutes, et 15 secondes était victime d'une crise cardiaque. Il tomba raide mort sur l'herbe verte et moelleuse du parc de Bloomingbell. Aussitôt arrivèrent les nourrices, les femmes et les maîtresses et elles emmenèrent avec elles leurs enfants et ceux des autres. C'est ainsi, et pas autrement, que le petit Pepsi se retrouva à 10 nano-millimètre du corps de ce pauvre Mr Crimson. Et de ce simple nano-contact se produisit un phénomène étrange et inexplicable : Jake Crimson revint à la vie.



Dernière édition par Vénus-Breathe Stanford le Sam 2 Avr - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://americanpies.bbactif.com


Velvet Rospberry
Velvet Rospberry
MESSAGES : 167

♦ Remember me
CITATION: Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe, O Bauté! monstre énorme, effrayant, ingénu! Si ton oeil, ton souris, ton pied, m'ouvrent la porte D'un infini que j'aime et n'ai jamais connu?
AIRPLANES IN THE NIGHT SKY:

♦ pilot _
MessageSujet: Re: ♦ pilot ♦ pilot EmptySam 9 Avr - 21:05

3 règles d'or

PETIT UN il faut que tu comprenne que, si tu peux ramener les morts à la vie, tu ne pourras plus les toucher de nouveau sous peine de les tuer, sur le coup.

PETIT DEUX tout ce paie, une vie en vaut une autre. Alors, si tu ne touche pas la personne que tu as ramené à la vie après une minute, une autre devra mourir.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://americanpies.bbactif.com

♦ pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pie Hole :: LEARN THE LESSON :: ♦ come around sundown-